• Petites modifications de chapitre pour l'Ombre des Gladiateurs!

    Bon les chéris, j'ai relu la partie 5 de L'Ombre de Gladiateurs et certaines choses m'ont dérangées donc je vais procéder à une réécriture, c'est pourquoi cette partie n'est actuellement plus visible sur le blog. Les choses en questions sont en fait (attention spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore lu) quand Cass se fait violer dans l'arène. Je pense garder l'idée mais disons que je la décrirais à peine moins. Je procède à ce changement car une amie m'a elle aussi fait remarqué que c'était un peu crû comme description, donc voilà ! ^^

    J'espère vous revoir pour la suite de mes histoires, bisous !


  • Commentaires

    1
    Elixane
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:06
    Roh, mais qui est la conne qui t'a fait cette remarque?? Moi j'adore cette scène (mode voyeuse perverse dégueulasse sado-maso activé) x) j'espère que ça t'empêchera pas d'écrire la suite comme bon te semble, ce serait dommage que tu te sentes obligée de te censurer! :)
    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:59

    Mais oui hein, elle est conne j'te dis ! :P T'inquiètes ça change rien pour la suite de l'histoire ! J'ai écris la même chose mais juste en moins détaillé (bon en fait elle évite le viole de justesse, CA Y EST C'EST DIT !)

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 09:56

    Aah parce qu'au début elle se faisait vraiment violer ?! (Et tu l'as enlevé ? Boooouuh ;)

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 10:13

    Oui au début c'était ça :D Oooh mais c'est qu'on a une perverse ahaha xD

    5
    Mercredi 25 Juin 2014 à 19:55

    Mwahhahaha >x) En même temps, si elle avait vraiment été violée, j'imagine que ça aurait eu un tas de répercussion sur son moral et tout...

    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:10

    C'est exactement ça oui ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :